Tout le site est soldé et sera fermé définitivement en fin de semaine. Ne tardez plus pour vos dernières commandes.ML

20 Napperons et Mandalas au Crochet

20 Napperons et Mandalas au Crochet - 4090578756_20-napperons-et-mandalas-ml-andre-purple-laines-4.jpg  20 Napperons et Mandalas au Crochet - 0911731350_20-napperons-et-mandalas-ml-andre-purple-laines-5.jpg  20 Napperons et Mandalas au Crochet - 2078188204_20-napperons-et-mandalas-ml-andre-purple-laines-6.jpg 

20 Napperons & Mandalas au crochet est mon livre. Pas facile de présenter ici mon propre travail... Vous trouverez dans ce livre 20 projets à réaliser au crochet pour décorer votre maison de mandalas colorés, tapis, sous verre, coussin... Mais aussi des idées à crocheter pour vous: sac, pendentif mandala, boucles d'oreille...

Les créations de ce livre font recours au crochet classique, mais aussi au crochet jacquard (Tapestry crochet) ou encore à l"Overlay" crochet. Toutes les techniques sont expliquées. Les 3 niveaux de difficultés des créations permettront à toutes les crocheteuses, débutantes ou expertes, de s'amuser avec la couleur!

Editions: Mango

Photos: Sonia Roy et Fabrice Besse

18,95

Hors stock
Stock faible
En Stock

: M'alerter par e-mail
Dès que ce produit sera de nouveau disponible, un e-mail vous sera envoyé.