Tout le site est soldé et sera fermé définitivement en fin de semaine. Ne tardez plus pour vos dernières commandes.ML
Vous êtes ici

Savannah

Coco tricote, crochète, maquille, écrit des livres, rigole et vit à 100 à l'heure... Il lui fallait un sac simple et sympa: Savannah!

Vous connaissez Coco?

56_sac-savannah-1.jpg

Quand on pense à une créatrice de modèles de tricot, on pourrait avoir en tête une personne calme, qui tricote au coin du feu... Coco est tout le contraire! Tombée dans une marmite de couleurs dès l'enfance avec un papa teinturier et des grands-parents blanchisseurs, Coco aime s'entourer de couleurs. Elle en fait son métier puisqu'elle est également maquilleuse artistique lorsqu'elle n'est pas en train de tricoter. Coco apprend à tricoter enfant avec sa maman et sa tante. Depuis, elle promène ses tricots en cours partout, allant jusqu'à tricoter dans les coulisses des chaines de télévision où elle maquille parfois. Elle aime la mode et les séries télé; elle veille tard et tricote jusqu'au bout de la nuit!

Coco anime également un blog, les Tricots de Coco et vient de publier un nouveau livre génial: l'Almanach de Coco, proposant tricots et tisanes mois par mois. De quoi prendre soin de soi toute l'année!

Aujourd'hui, elle nous propose un petit sac astucieux, pratique et mode, Savannah. Le genre de petit sac qui fait palir d'envie les copines qui ne savent pas crocheter (mais qui peuvent apprendre car le modèle est simple à réaliser). Vous pourrez vous l'offrir ou l'offir pour les fêtes. Déclinez-le de toutes les couleurs et pour toutes les saisons, jouez sur les matières; tout lui ira!

Pour réaliser Savannah...

image droite

Il vous faudra:

Merci à Coco pour cette idée simplement géniale!